Logo RICH MEDIA
Portfolio

Découvrez comment nous transformons les idées en succès

Nous avons eu le plaisir de nous associer à un large éventail de marques, allant des startups technologiques aux entreprises de renommée. Notre approche Data-Driven a contribué au succès dans divers secteurs d’activités. Nous avons apprécié ce voyage, et l’avenir qui nous attend.

branding

UIR - Une Collaboration Historique

Partenaire stratégique depuis plus de 6 ans, l'Université Internationale de Rabat (UIR) nous confie l'ensemble de ses campagnes digitales pour attirer les futurs étudiants.

+ 34 000

bacheliers recrutés chague année

+ 20 000

étudiants dans les cycles supérieurs.

branding

Habillage du Tramway de Casablanca - Novembre 2024

Dans le cadre de son engagement pour l’innovation et la proximité, Amana a choisi d’habiller le tramway de Casablanca aux couleurs de la marque en novembre 2024. Cette initiative marque une étape importante dans sa stratégie de communication et vise à renforcer sa présence auprès des habitants des grandes métropoles marocaines.

Visibilité accrue

L’habillage a capté l’attention de milliers d’usagers quotidiens, renforçant l’image d’Amana dans des zones à forte densité.

Buzz médiatique

La campagne a suscité de nombreuses interactions et partages sur les réseaux sociaux, témoignant d’un fort impact visuel et émotionnel.

marketing

Anniversaire des 20 ans - Amana

Pour célébrer ses deux décennies de succès, Amana a souhaité marquer l'événement avec une campagne de communication 360. Cette célébration visait à remercier les clients fidèles tout en attirant de nouveaux prospects.

Brand Awareness

Augmentation significative de la notoriété de la marque.

Social Media Engagement

Forte interaction sur les réseaux sociaux, générant des milliers de vues et partages.

social media

Shooting photo - Don Simon

Dans le cadre de sa stratégie de communication, Don Simon a souhaité réaliser un shooting photo de ses produits afin de renforcer son image de marque et répondre aux attentes des consommateurs.

Attractive Visuals

Un ensemble de visuels attractifs, modernes et cohérents avec l’identité de Don Simon.

Social Media Engagement

Amélioration de l’engagement sur les réseaux sociaux grâce à un contenu visuel authentique.

stratégie digitale

Valorisation des produits du terroir - ADA

Le label "Terroir du Maroc" porté par ADA avait pour objectif de promouvoir les produits du terroir marocain et les coopératives locales tout en modernisant sa communication.

Digital Coverage

Une large couverture digitale, atteignant des milliers de vues sur les vidéos et publications.

Gift Bag Distribution

Distribution de 1,000 sachets cadeaux dans les magasins participants.

influencer campaigns

Campagne multi-contextes - Don Simon

Don Simon a collaboré avec l'actrice de renom Hbirkou Safaa pour produire une série de trois spots publicitaires. Ces vidéos mettent en avant les jus Don Simon dans des contextes adaptés à des moments clés de l’année.

Audience Resonance

Une forte résonance auprès des audiences ciblées pendant chaque période clé.

Increased Social Interactions

Une augmentation des interactions sur les plateformes sociales grâce à des contenus engageants et variés.

RICH MEDIA LOGO

RICHMEDIA est une agence de Marketing Digital spécialisée dans le développement des sites web, la création des applications mobiles et l’élaboration des stratégies digitales .

CONTACTEZ-NOUS
  • 64 Avenue de l’Hermitage,Casablanca 20540
  • contact@richmedia.ma
  • +212 661-172885 / +212 661-768009
  • Du lundi au vendredi: de 9h00 à 18h00
    Samedi et Dimanche: fermé
© 2025 RICHMEIDA - TOUS DROITS RÉSERVÉSPolitique de confidentialitéConditions d'utilisationPolitique relative aux cookies